Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 
 




Le Festival d'Oujda sous les rythmes du Raï
C'est à l'initiative de l'Association Oujda Raï, en partenariat avec la ville d'Oujda, que s'organisera la première édition du Festival international du Raï qui aura lieu du 19 au 21 juillet 2007.
L'objectif principal de ce festival est de mieux faire connaître la ville d'Oujda et ses jeunes talents.
De grandes figures et stars du Raï seront présentes et feront sûrement vibrer les foules au complexe sportif d'Oujda et à la place publique de Bab Sidi Abdelwahab.
Une affiche des plus alléchantes est présentée de grands monuments du Raï algérien seront au rendez-vous entre autres Khaled et Hamid Bouchnak ainsi que Cheb Bilal, Hoba Hoba Spirit , l'orchestre national de Barbes, Mohamed Lamine, Réda Taliani, Amine, Sahraoui et Zehouania.
Parallèlement à ce festival des expo-photos, vernissages, et d'autres expositions artistiques seront étallées et une conférence ayant pour thème : «La musique vecteur de paix et de développement»sera animée par des profeseurs et délégués du ministère de la culture le 21 juillet à Dar Sabti à partir de 9h. A noter que ce genre de festivals draine beaucoup de foules et attire les professionnels du disque connus à l'échelle internationele.
C'est ce genre de festivals qui ont permis à Khaled et Mami de conquérir le monde.DD


 




Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services