Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 
 




Le Maquillage Oriental à la Mode Tendance Oriental

Le Maquillage Oriental à la «Mode Tendance Oriental»

Depuis tout temps le maquillage a toujours fait partie de la femme orientale. Depuis des siècles, la femme orientale a toujours su mettre en avant sa beauté.

Ce n'est pas pour rien que l'on découvre que la poésie arabe s'est toujours inspirée de la beauté de la femme arabe. Sans la splendeur de nos femmes orientales, nous n'aurions pas connu tous les comtes des 1001 nuits.

La femme orientale, de confession musulmane en majorité est une femme pudique qui ne se dévoile pas mais elle a une arme fatale: sa sensualité, son énigmatisme, sa manière simpliste et naturel de se maquiller. Du fait de ne pas dévoiler son corps, elle a toujours su mettre en avant une partie de son visage et évidemment ce sont les yeux qui parlent d'eux-même. Le Khôl, reconnu dans le monde arabe fait l'arme incontesté du maquillage oriental mais il est aussi reconnu comme un soin médical qui protègent les yeux.

Revenons à l'époque de Cléopâtre, un maquillage digne du maquillage oriental à ce jour.

On retrouve le Khôl pour ressortir son regard et son visage avec un rouge lèvre naturel notamment le Rose des temples du granite et du cuivre pour ses pommettes. C'est 100% naturel et 100% maquillage oriental envoûtant. Le maquillage libanais qui fait fureur dans tous les pays arabes, maghrébins, mais aussi en Europe, dans tous l'Occident. Nous constatons que la plus part des grandes chanteuses arabes à ce jour optent toutes vers un maquillage libanais ou le regard de la femme arabe parle de lui-même. Elles auront fait chavirer beaucoup d'hommes avec leur regard et leur maquillage oriental exceptionnel.

Le marché du maquillage s'est beaucoup inspiré du maquillage égyptien, maquillage libanais, maquillage orientale pour devenir une industrie puissante et fleurissante dans le monde. Aujourd'hui le marché des produits cosmétiques appartient aux puissances occidentales mais rendons à César ce qui appartient à César. Ces grandes marques se sont inspirées de l' histoire arabe, égyptienne. Le maquillage oriental est 100% plus naturel 100% bio, comme le Khôl... depuis déjà des siècles.

La femme d'aujourd'hui veut être belle mais en utilisant un maquillage naturel sans produit chimique et c'est pourquoi elle revient vers le maquillage traditionnel, celui d'un maquillage oriental, tendance libanaise et égyptienne. Les firmes industrielles ont compris car aujourd'hui elles vendent de plus en plus de produits cosmétique BIO tels que le Khôl ou rouge à lèvre à base de Aker Fassi.

Aujourd'hui toutes les femmes musulmanes ne rêvent que d'une seule chose lors de leur mariage, c'est d'avoir le plus beau maquillage arabe, maquillage libanais pour être la plus belle le jour j de son mariage.

Alors l'avenir va t-il pousser toutes les futures mariées du monde entier a choisir le maquillage oriental?

Aujourd'hui, vous trouverez de vrais professionnels du maquillage traditionnel oriental ou à la mode, tendance orientale d'aujourd'hui. La Maquilleuse Orientale est un métier d'Artiste.

Des milliers de blogs et vidéos vous proposent des aides, cours, pour savoir comment se maquiller à l'oriental ou à la libanaise.

On constate  de plus en plus d' hommes qui maquillent les femmes pour les rendre encore plus belles...

Pensez à notre Liz TAYLOR qui nous a éblouit par sa beauté dans le rôle de CLEOPATRE avec un maquillage oriental égyptien.

Mériem Belazouz



Team ANNUAIRE ORIENTAL 

Source - Photo de la maquilleuse Orientale WIEM -


 




Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services