Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 
 




Nâdiya en concert à partir de mars 2008
Nâdiya présente son quatrième album "La Source" avec une série de concerts programmés à partir du mois de mars 2008. Des show de grande envergure, à mi-chemin entre le ballet et le cirque moderne.

Nâdiya voit les choses en grand. La chanteuse, qui sort son nouvel et quatrième album "La source" (Sony BMG) présentera un spectacle haut en couleur à partir de mars 2008.
La chanteuse, qui signe un retour aux sources avec cet album rempli de sincérité et d'émotion, donnera une série de concerts aux allures de spectacles de haut vol.
Et pour cause; les concerts, qui auront l'aspect du ballet musical et du cirque moderne.
Tout un programme, qui vise à illustrer au mieux l'univers "graphique", transcrit dans son album.
Au final, deux ans auront été nécessaires pour mettre en place cet événement scénique ambitieux.
"Beaucoup se sont interrogés quand à l'absence de tournée pour Nâdiya après les grands succès des deux derniers albums", rappelle la maison de disques de l'artiste, qui promet que cette série de concerts marquera l'année prochaine.
Ainsi la troupe des Farfadais joindra son savoir-faire, acrobates et chanteurs costumés par leurs soins virevoltant autour de Nâdiya, sous un déluge de jeux de lumières et d'écrans 16/9e.
La chanteuse, habillée pour l'occasion par le créateur Ely Saab articulera ses hits autour d'une trame scénaristique empreinte de féerie.
Elle sera sur scène à Soissons, Saint-Amand-Les-Eaux, Dunkerque, Lille, Rennes, Nantes, Bressuire, Limoges, Lyon, Toulouse, Montpellier, Aix-en-Provence, Nice et Paris.
source: www.concertlive.fr


 




Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services