Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 




Retour de Hamid Bouchnak
Après une tournée aux USA, en Europe et au Maroc, Hamid Bouchnak s'apprête à lancer son nouvel album «Hamid». Une belle remontée aux sources.
Interviewé par la presse sur cette nouvelle édition single qui est téléchargeable à partir du web et gratuitement, il précisera que cet album dont le titre est « ntia hia ntia » fait partie de l'album sortie récemment intitulé « hamid ».
Il est en téléchargement gratuit avec qualité CD sur le web. « C'est un support de promotion pour partager avec mes fans un titre de qualité. L'objectif tend justement à éviter le piratage et à communiquer autour d'un support médiatisé. Donner la primeur de ce single aux internautes s'inscrit dans une logique de renouveau et me permettra d'avoir une idée claire sur son impact.
C'est le moyen le plus facile pour rendre ce single accessible à tous. On s'est inspiré de l'expérience de Renaud qui est un novateur dans ce domaine. Au niveau de la chanson maghrébine et du raï, on est les premiers à faire cette expérience », ajoutera ?t-il.
Le dernier album édité par ce chanteur marocain avait pour titre «Moussem». Il fait le tour d'horizon dans le répertoire musical marocain. Dans «Hamid», qui sortira en octobre, « on trouvera toutes les influences subies depuis mon jeune âge, quelles soient locales ou internationales.
On trouvera à travers des morceaux de cet album du reggae, de la world music, du raï, du gharnati et autres. En somme, c'est tout mon parcours musical qui est relaté par les douze titres qui composent l'album.
Sur le plan de la thématique abordée, elle s'inscrit dans la continuité de ce que je faisais en abordant les thèmes de la fidélité, l'ingratitude, l'amour, le respect des engagements, «El Ghourba», «Lablad»... », a-t-il indiqué.
Sabrina BSource : Aujourd'hui Le Maroc


 




Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services