Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Allaoua en Concert à Lyon
Allaoua en Concert à Lyon

RefSrv626
Catégories: Sortie Orientale Concert Soiree orientale chanteur arabe voyage oriental Cinema arab, Concert Oriental, Soirée Orientale, Chanteur Oriental, Annonce Orientale Gratuite, Kabylie
Ami Allaoua en Concert à Lyon Veuillez vous connecter en cliquant ici, pour devenir son contact.

Description succincte

Allaoua en Concert à Lyon


Mega Net Productions, en partenariat avec l’Association Culturelle Berbère Tagmats, présente…


 A l’occasion du Printemps Berbère


 M<




Description détaillée

Mega Net Productions, en partenariat avec l’Association Culturelle Berbère Tagmats, présente…


 A l’occasion du Printemps Berbère


 Mohamed Allaoua, le nouveau groove kabyle


Dimanche 3 Avril 2011, 16 h, à la Bourse du Travail de Lyon (salle Albert Thomas) *


 


Mohamed Allaoua, le chanteur le plus adulé par la nouvelle génération kabyle, jouit également d’une grande estime auprès d’autres tranches d’âge et auprès des femmes, par sa musique, sorte de folk revival très dynamique, et ses textes percutants.


Allaoua est né en 1980 à Alger. Dès son enfance, il suit des cours de musique andalouse, mais aussi des cours de musique universelle à l’Ecole El-Maoussilia d’Alger. Aujourd’hui, il enchaine les succès. De Baba ccix, dédié à la Jeunesse sportive de Kabylie, à A Sieqa, en passant par Nan-d ala et Ssar tamurt, les tubes se sont succédé à une allure folle, à l’image de sa rythmique. Son talent l’impose en France dans des salles prestigieuses (Zénith et Cabaret Sauvage, sold-out). Sa participation au Festival Amazighdes Iles Canaries lui vaut le surnom de Bomba Kabylia dans la presse locale. Voix enchanteresse, il chante tout en rompant avec les tabous qui continuent de peser sur la société algérienne. Pour la jeunesse, il est de ceux qui savent exprimer leurs difficultés, leurs tourments et leurs aspirations. Sa poésie fine et variée évoque l’amour sous toutes ses formes, les maux sociaux et la culture amazighe.


 


Pour fêter avec éclat le 31ème anniversaire du  printemps berbère, Mohamed Allaoua sera en concert le dimanche 3 Avril 2011  à 16 heures   dans la salle mythique de la  Bourse du Travail de Lyon.  La  nouvelle coqueluche de la chanson Kabyle et idole de toute une génération fera son retour à Lyon  3 ans après,  dans cette ville qu'il affectionne beaucoup pour retrouver un public, impatient de le revoir sur la scène Lyonnaise.


 



*Infoline : 06.64.95.98.46 / 06.67.70.11.79


Tarif : 22€ à 25,00 €


Réseau de vente : Fnac, Carrefour, Auchan, Le Progrès, Leclerc, Virgin, Association Tagmats et réseaux habituelles.


Adresse : 250 place Guichard _ 69003 Lyon
Metro : Guichard.



 
 
 
     Envoyer ce service à un(e) ami(e)


Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services