Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 


FIFOU
FIFOU

RefSrv296
Catégories: Interview Video Artiste Oriental Chanteur Arabe kabyle, Sortie Orientale Concert Soiree orientale chanteur arabe voyage oriental Cinema arab, Théâtre Oriental, Comédien Oriental
Nombre total d'amis du réseau: 1
Ami FIFOU Veuillez vous connecter en cliquant ici, pour devenir son contact.

Description succincteFIFOU jusqu'au 28 juin 2008 au Théâtre du Gymnase
Synopsis : Avec sa frimousse et ses airs de ne pas y toucher, FIFOU prend le pari de nous faire rire des habitants de son quartier, son p’tit monde qui vit dans le grand monde.

Dans son sp


Description détailléeFIFOU jusqu'au 28 juin 2008 au Théâtre du Gymnase
Synopsis : Avec sa frimousse et ses airs de ne pas y toucher, FIFOU prend le pari de nous faire rire des habitants de son quartier, son p’tit monde qui vit dans le grand monde.

Dans son spectacle « j’y suis, j’y reste », FIFOU porte un regard décalé et plein de tendresse sur son univers, où, le téléphone portable ne remplacera jamais le téléphone arabe.

Impertinente, dotée d’une tchatche incroyable, FIFOU nous raconte les siens et nous invite dans son cercle. Sa famille, ses amis, ses voisins, ses rêves, ses amours.... Avec FIFOU tout se prête à rire et même le pire.
Dans sa «grande école» de la vie, se côtoient blacks, blancs, beurs... les saintes ni touches et celles qui y touchent, les tchatcheurs, les frimeurs.

Avec « j’y suis, j’y reste », FIFOU, nous offre un spectacle optimiste tout en couleurs, sur des thèmes qui nous parlent à tous.
Son talent d’auteur interprète lui a valu d’être élue ‘découverte Festi’femmes 2004’ de Marseille et faire les premières parties célèbres de Anne ROUMANOFF, TITOFF, Sandrine ALEXI, MADO LA NICOISE.



 
 
 
     Envoyer ce service à un(e) ami(e)


Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services