Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Nouvelle publication de M. AMROUS
Nouvelle publication de M. AMROUS

RefSrv836
Catégories: Algérie, Kabylie, Portraits
Ami Nouvelle publication de M. AMROUS Veuillez vous connecter en cliquant ici, pour devenir son contact.

Description succincte


CULTURE / PARUTION:



Notre correspondant , Mohammed Amrous revient avec une nouvelle publication « Guide pratique d’actes sous-seing privé »






Description détailléeCULTURE / PARUTION:



Notre correspondant , Mohammed Amrous revient avec une nouvelle publication « Guide pratique d’actes sous-seing privé »




M. Amrous, un jeune écrivain Algérien, originaire du village Tamazirt Ourabah dans la commune Mizrana, vient de publier son deuxième ouvrage en France. Notre correspondant local, en l’occurrence M. Amrous qui exerce comme journaliste web, revient avec un deuxième ouvrage qui a pour titre Guide pratique d’actes sous-seing privé. Publié et mis en vente depuis le 14 du mois d’août en cours aux éditions Edilivre en France. D'ici 45 jours, une fois le dépôt à la BnF achevé, il sera mis en vente sur les principaux libraires en ligne à savoir Fnac.com, Chapitre.com, Amazon...

De plus, tous les libraires de France, Suisse et Belgique pourront également le commander à travers Dilicom ou directement auprès d'Edilivre.  L’opus est un essai et études différentes. S’agissant d’acte signé à la main, une suite logique de « la correspondance française », un autre manuel traitant de secrétariat et de la communication écrite publié le mois de février dernier chez le même éditeur. Ecrit dans un style, simple, clair et très concis pour permettre l’accès  à tout le lectorat.  

« Le Guide pratique d’actes sous-seing privé a été conçu pour la rédaction de toutes sortes d’actes sous-seing privé : un testament, une procuration (bon pour pouvoir), une attestation ou une déclaration sur l'honneur, un engagement, une autorisation parentale, une attestation de domiciliation et de siège social, etc. Il s’adresse au large public débutant et professionnel. L'acte sous-seing privé : un écrit simple et rapide à établir » a-t-il mentionné dans la mini biographie.

Kamal Afettouche



Bio express :

Né le 23 août 1986 à Tigzirt (Algérie), Mohammed Amrous s’intéresse à tout ce qui relève du secrétariat et de la communication écrite. Exerçant comme journaliste indépendant dans la presse écrite et électronique, il est aussi militant associatif. C'est un jeune plein de talent, de rigueur, et une personne très consciencieuse et à fort potentiel grâce à ses capacités d'adaptation et à ses compétences pluridisciplinaires. Le chemin de gloire chez ce jeune auteur est plein d’embûches, mais la réussite est certaine.



 
 
 
     Envoyer ce service à un(e) ami(e)


Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services