Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Orascom construction
Orascom construction

RefSrv169
Catégories: Investissement
Ami Orascom construction Veuillez vous connecter en cliquant ici, pour devenir son contact.

Description succincteOrascom construction

25 MDS pour le concassage du sable et la production du béton
L'investissement du groupe Orascom construction en en Algérie en matière de concassage de sable et de production de béton êtes à l'emploi coûtera la somme de 25 millions de dollars.


Description détailléeOrascom construction

? Orascom construction
25 MDS pour le concassage du sable et la production du béton
L'investissement du groupe Orascom construction en en Algérie en matière de concassage de sable et de production de béton êtes à l'emploi coûtera la somme de 25 millions de dollars.
Le groupe Orascom étudie, en ce moment, le choix de plusieurs stations de concassage qui puissent être le début de ses investissements en Algérie.

Ainsi, une délégation du groupe Orascom Construction et Industrie a effectué la semaine précédente, une visite en Algérie, lit-on dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Cette délégation, constituée d'experts et de techniciens dans le domaine d'exploitation des stations de concassage et des techniques d'extraction de sable pour les travaux de construction, a eu à prospecter plusieurs stations et services techniques intervenant dans le domaine de l'exploitation.

L'on nous informe, à cet effet, que le groupe Orascom Construction et Industrie envisage d'investir dans le domaine des stations de concassage et de carrières tout en focalisant sur les techniques d'extraction de sable concassé conformément aux critères des travaux de construction et de réalisation de routes.


Ce travail se fera grâce à son expérience dans la gestion des stations de concassage du groupe Orascom notamment dans celui de l'extraction du sable dans plusieurs pays, en utilisant des appareils de concassage de récente technologie.
Selon une source responsable du groupe, note le communiqué, l'on affirme que le montant des investissements consacré au domaine du concassage et du béton prêt à l'emploi (BPE) est estimé à environ 25 millions de dollars.

Sachant que le domaine de la réalisation connaît un énorme déficit en approvisionnement en sable et ce, après l'apparition d'une détérioration topographique suite à l'utilisation de sable des vallées et des plages, le ministère de l'Habitat et de l'Urbanisme a appelé les investisseurs à l'exploitation de ces stations de concassage pour la fabrication, la transformation et le traitement du sable concassé, surtout que cette technologie est encore à ces débuts en Algérie.

Sabrina B.
Publié en 2005 par la Dépêche de Kabylie


 
 
 
     Envoyer ce service à un(e) ami(e)


Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services