Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 


Sonia MBAREK en concert
Sonia MBAREK en concert

RefSrv460
Catégories: Interview Video Artiste Oriental Chanteur Arabe kabyle, Sortie Orientale Concert Soiree orientale chanteur arabe voyage oriental Cinema arab, Concert Oriental, Soirée Orientale, Chanteur Oriental, Tunisie
Ami Sonia MBAREK en concert Veuillez vous connecter en cliquant ici, pour devenir son contact.

Description succincteVenez retrouver la grande chanteuse Sonia MBAREK sur la scène de l'Auditorim de l'IMA les 3 et 4 Avril prochains, à 20h30.
Un concert à ne rater sous aucun pretexte!!!


Description détailléeVenez retrouver la grande chanteuse Sonia MBAREK sur la scène de l'Auditorim de l'IMA les 3 et 4 Avril prochains, à 20h30.
Un concert à ne rater sous aucun pretexte!!!

Révélée au grand public à l'âge de douze ans, elle poursuit une carrière dans la chanson malgré son jeune âge et est sollicitée par les meilleurs compositeurs tunisiens des années 1980. Présentée comme l'enfant prodige de sa génération, elle choisit de se frayer un chemin dans la diversité des styles musicaux de la chanson arabe et tunisienne tout en se forgeant un profil artistique de cantatrice et en participant aux grands événements nationaux et internationaux.

Son souci de la qualité musicale, l'éclectisme de ses choix ainsi que sa volonté d'ouverture et d'échange la conduisent à un parcours assez original loin des sentiers battus qui lui vaudra plusieurs consécrations nationales et internationales. Sonia a ainsi eu les honneurs de divers grands festivals en Tunisie, bien sûr, en Espagne, en Italie, en Egypte, au Canada, en Suisse ou à Bahreïn. Elle s'est également produite aux côtés de Charles Aznavour à l'Opéra royal du Château de Versailles. Elle anime également plusieurs conférences et ateliers de chant Master class sur la musique arabe en France, en Belgique, en Suisse et en Egypte.

Parallèlement à sa carrière musicale, Sonia M'barek, titulaire d'un DEA en sciences politiques, est assistante à l'Institut supérieur de musicologie de Tunis où elle enseigne les droits de l'homme et les droits d'auteur, ainsi que les techniques de chant arabe et les modes et rythmes orientaux et tunisiens. Elle occupe par ailleurs, depuis 2005, la fonction de présidente et directrice du Festival de la musique tunisienne, organisé par le ministère de la Culture et de la sauvegarde du patrimoine.

Réservation sur: www.imarabe.org

 
 
 
     Envoyer ce service à un(e) ami(e)


Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services