Contactez-nous 0954587836
 
Liens commerciaux
 
 
 
 
 
 
 
 


Un carrefour d’expression libre
Un carrefour d’expression libre

RefSrv702
Catégories: Kabylie
Ami Un carrefour d’expression libre Veuillez vous connecter en cliquant ici, pour devenir son contact.

Description succincte

Littérature Lancement de la 8e édition du concours de la meilleure nouvelle «Un carrefour d’expression libre» L’Etablissement Arts et Culture a lancé lundi dernier la huitième édition du concours de la meilleure nouvelle sous le thème de la “Terre”




Description détaillée

Littérature Lancement de la 8e édition du concours de la meilleure nouvelle «Un carrefour d’expression libre» L’Etablissement Arts et Culture a lancé lundi dernier la huitième édition du concours de la meilleure nouvelle sous le thème de la “Terre”, selon l’établissement.


 Organisé pour la première fois en 2003, à l’occasion du 50e anniversaire du déclenchement de la guerre de libération, le concours qui durera jusqu’au 20 octobre 2011 est, selon les organisateurs, “Un carrefour d’expression libre” ouvert “aux amoureux du verbe”.


 Le thème retenu pour la 8e édition de cette année 2011 a pour sujet «La terre». Cette édition se présente sous une nouvelle allure, embellie et brodée de belles couleurs, tissée avec art dans toutes les dimensions de la création littéraire. Cette compétition littéraire qui est un espace d’expression libre, est ouverte à toutes les catégories sociales et les niveaux intellectuels ainsi qu’à tous les âges et s’adresse aussi bien aux hommes, aux femmes, qu’aux enfants.


Les candidats pourront concourir dans la langue qu’ils maîtrisent le mieux et où, leur inspiration est la plus féconde, c’est-à-dire, les quatre langues en usage en Algérie : arabe classique, arabe populaire, tamazight et français. Dans les conditions du concours, les lauréats des éditions précédentes n’ont pas le droit de prendre part à ce concours 2011. Les candidats désirant participer à ce concours peuvent envoyer leurs oeuvres en trois exemplaires ainsi que les renseignements les concernant à l’adresse suivante: Etablissement Arts et Culture de la wilaya d’Alger 38/40, rue Didouche-Mourad, Alger. Mohammed Amrous



 
 
 
     Envoyer ce service à un(e) ami(e)


Nos partenaires


Liens utiles


INFORMATIONS LEGALES
Conditions d'utilisation  -  Mentions légales  -  Informations

Services